Diplo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky"

3 participants

Aller en bas

Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky" Empty Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky"

Message par Perci\Lucky Ven 8 Avr - 2:41

Je suis PerciFail, plus communément appeler Perci, je suis un joueur PC depuis 2010 environ, il y'a évidemment certaines choses que je ne révélerai pas me concernant (j'ai déjà muer pour ceux s’inquiétant de cela).
Je suis donc sur le serveur depuis un certain temps désormais, certains d'entre vous me connaissent comme le Sergent Lucky des Nova.

J'ai fait plusieurs RP sur Gmod (1600 heures de jeu sur Gmod) ainsi que plusieurs RP papier sur des forums désormais morts ou inactifs et ait donc acquis une certaine expérience du RolePlay au cours de ces années.
J'ai aussi été un joueur compétitif sur le FPS Team Fortress 2 mais c'est de l'histoire ancienne, mon PC étant désormais très vieux, je ne peut plus faire tourner certains jeux et tourne très lentement sur le serveur (10-20 FPS en moyenne).

Background RP :
L'unité 6789, né dans le Secteur Kessel dans la mine 03 du secteur Z12 de parents esclaves.
Ne pouvant rester sur Kessel l'enfant fût récupérer par l'Empire à l'âge de 4 Mois ainsi que plusieurs autres en guise d'impôt.
Élevé sur Carida en tant que StormTrooper, il démontra une constitution plus forte et des poumons plus résistant dû a ses origines.


Lors de ses premières années, le cadet 6789 démontra d'incroyables résultat ainsi que le développement d'une personnalité anormale par rapport au cadet commun.
Il développa une attirance limite sexuelle pour les explosifs, les armes lourdes ainsi que la mort.
Malgré cette personnalité "spéciale", le Cadet 6789 fût conservé de part les résultats de ce dernier, les officiers décrétèrent même sa survie d'un "coup de chance".

Du a sa personnalité trop effrayante pour l'armée régulière, trop bruyante pour les ShadowTrooper, trop chaotique pour la Navy et les gardes, il fût décider de le mettre sous les ordres du Commandant des Nova Jin.

[Rapport de batailles]
SUJET CONFIDENTIEL
ACCÈS NON AUTORISES

[Assignation actuelle]
SUJET INTROUVABLE
VEUILLEZ RÉITÉRER VOTRE DEMANDE


Merci d'avoir lu
Perci\Lucky
Perci\Lucky

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 73
Localisation : Quelque part dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky" Empty Re: Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky"

Message par Vesrael Ven 8 Avr - 12:09

Lucky !!!!! AHHH Bienvenue !!!! C'est fabuleux ce que tu fais là !
Vesrael
Vesrael
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky" Empty Re: Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky"

Message par JinStrato Ven 8 Avr - 12:36

Le beaau sergent est laaaaa ! ALLEEEEEZ
JinStrato
JinStrato
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky" Empty Re: Rapport 472-B08 : Unité 6789 "Lucky"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum