Diplo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vaenas Le zabrak

3 participants

Aller en bas

Vaenas Le zabrak  Empty Vaenas Le zabrak

Message par ekinose Mar 29 Mar - 1:13

"Bonsoir à tous, je me nomme Vaenas... du moins c'est le nom que m'a donné mon Maitre il y a fort longtemps. J'ai grandi au sein de L'Ecole de Trezza depuis ma plus tendre enfance, du fait que ma mère était la fondatrice de cette école avant de devenir la main de l'empereur. Je fus alors pris en charge dans la même école afin d'être former par un seigneur sith en vue de devenir un puissant Sith. C'est pourquoi après y avoir passé cinq ans...

Je fus envoyé à Koriban pour finaliser mon apprentissage. J'y ai rencontré Valeraas, une sith au sang pur, m'ayant promis de m'aider dans ma quête de vengeance. En effet, mon père n'est nul autre que Dark Jadus, membre du conseil noir. Mais pour parvenir à cette place, il du tuer ma mère, la main de l'empereur. C'est pourquoi je lui ferais connaitre la même souffrance qu'est la mort...

Après quelques années mon entrainement s'acheva avec la mort de mon Maitre...
En effet, Valeraas, nos maîtres et moi-même avons été envoyé sur Aldérande afin de porter un coup au moral républicain en tuant les quelques jedi dépêché sur place. Mais au cours de l'affrontement nous fument séparé. Nous nous bâtîmes contre un chevalier Jedi et son padawan et dans sa lutte mon maitre se fit toucher par un lancer de sabre lorsqu'il décapita le padawan. Je pris alors son sabre en renfort du mien et me combattit tel une furie entrainant le maitre jedi à la mort, puis je mis fin au souffrances de mon Maitre. J'acquis alors son pouvoir au moment ou mon sabre lui tranchât le cou. Je fus alors Maître de mon Destin.

Je fondis un an plus tard la confrérie des frères de la nuit, et y entraîna de nombreuses recrues Zabrak pour m'entourer des plus forts et plus loyaux spécimen de ma race, afin gagner une place au conseil noir. Je pourrais alors prouver que ma race n'est esclave en rien.

J'écris donc ce message dans le but de me joindre à vous. En alliant ma confrérie avec Antares nous deviendrions redoutable. J'ai donc besoin de vous pour devenir plus fort que jamais... et un jour... Tuer Dark Jadus."

[HRP]
-Sébastien allias Vaenas j'ai 28 ans
-Je suis de Montpellier
-Serviable, aimable, toujours de bonne humeur et surtout meneur dans l'âme.
-Pour terminer je suis un grand Fidèle donc vous allez m'avoir avec vous pour un bon moment [/HRP]

ekinose
ekinose

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaenas Le zabrak  Empty Re: Vaenas Le zabrak

Message par Vesrael Mar 29 Mar - 13:18

Alors c'est un plaisir de te voir sur le forum ! Et tu as une belle présentation RP, peut être plus adapté pour du SWTOR mais elle est quand même très jolie !
C'est un plaisir de voir un joueur aussi RP dans nos rangs, donc pour terminer bienvenue à toi et à bientôt sur le Star Destroyer , que le côté obscur guide tes pas !
Vesrael
Vesrael
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaenas Le zabrak  Empty Re: Vaenas Le zabrak

Message par ekinose Mar 29 Mar - 15:19

Merci beaucoup! Si vous avez besoin de mon aide afin de participer ou bien d'organiser des évents rp je serais le plus disponible possible
ekinose
ekinose

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaenas Le zabrak  Empty Re: Vaenas Le zabrak

Message par Orgara! Mer 30 Mar - 23:37

Alors ... Je pense mettre un topic et lui donner comme nom "PUTIN VOUS AVEZ QUOI CONTRE VOS PARENTS"
car la vous un truc a régler avec eux
(PS c'est une blague, très jolie rp
Orgara!
Orgara!
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

https://diplocoduflutus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaenas Le zabrak  Empty Re: Vaenas Le zabrak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum